Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route de la fermeture complète et définitive du pont Champlain le vendredi 28 juin à 22 h. Cette fermeture est effectuée pour permettre à Signature sur le Saint-Laurent (SSL) de finaliser les approches en vue de l’ouverture complète du pont Samuel-De Champlain prévue le lundi 1er juillet.

Mobilité Montréal demande aux usagers de bien planifier leur déplacement durant le week-end de la fête du Canada, de privilégier le transport en commun ou d’éviter le secteur.

Détails de la fermeture

Fermeture complète et définitive du pont Champlain en direction de la Rive-Sud (entre l’autoroute 30 et le pont de l’Île-des-Sœurs), dès le vendredi 28 juin 22 h. Un détour via le réseau local sera mis en place.

Mesures de mitigation pour le week-end de la fête du Canada :

Avec la fermeture complète du pont Jacques-Cartier, le samedi 29 juin de 20 h 30 à 23 h 30, pour le premier spectacle de feux d’artifice, une seule voie sera disponible exceptionnellement sur le pont Champlain en direction de la Rive-Sud entre 19 h et 1 h De plus, le pont Victoria sera disponible uniquement vers la Rive-Sud tout le week-end.
Il est à noter que les travaux pourraient être remis, en fonction des conditions météorologiques prévues.

Pour la source visitez https://jacquescartierchamplain.ca/pont-champlain-fermeture-complete-et-definitive-le-28-juin/