DENYSE SÉNÉCAL-BUISSON –   19 juin 1927 –  28 mars 2020

 

Madame Denyse Sénécal-Buisson est décédée paisiblement, dans la nuit du 27 au 28 mars 2020, à l’âge de 92 ans et 9 mois, au Manoir-de-Verdun, au 5500, Boul. Lasalle, à Verdun, Qc.

Elle résidait à L’Île-des-Sœurs, depuis plusieurs années, mais depuis 2014, elle habitait à la Résidence Ambiance de l’Ile-des-Sœurs, à Verdun, Qc.

Elle était la veuve de M. Jean Buisson, décédé le 17 mars 2014, également à l’Ile-des-Sœurs, à Verdun.

Elle laisse dans le deuil son frère Pierre Sénécal, et son épouse Doris, résidents d’Ottawa, ainsi que leurs 2 filles, Diane et Suzanne , toutes deux résidentes de Las Vegas, Californie, USA.

En outre elle laisse dans le deuil, ses deux petite-filles, Katherine Eastwood et Caroline Eastwood, depuis récemment de Montréal.

De plus, elle laisse dans le deuil de bonnes amies et anciennes voisines de la rue De Gaspé, d’où elle a été très active au Bridge, au golfe, au vélo, et au tennis.

La famille tient à remercier la résidence AMBIANCE de l’Ile-des-Sœurs, pour ses bons soins depuis 2014.  Et plus récemment, l’Hôpital de Verdun, ainsi que le Manoir-de-Verdun (CHSLD), pour des soins très personnalisés.

Considérant la pandémie actuellement en vigueur au Québec, et mondialement, des funérailles seront célébrées ultérieurement, à l’église Marguerite-Bourgeoys de L’Île-des-Sœurs, à Verdun.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE LAURENT THÉRIAULT,
510 rue de l’Église à Verdun, Qc.  H4G-2M4.  Tél. 514-769-3867.